Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Soirée Privée
24 juin 2007

nuit blanche

Revenue ce soir, je n'avais aucune envie d'aller me coucher. Bien au contraire, envie de te voir apparaitre, chose faite sur GP :)

Tant de chose en moi, cette foutue envie de te voir, de savoir où je vais. Mes nuits sont agitées tout autant que les tiennes et je suis totalement déstabilisé.

Que dire, pour le moment, rien...

Mardi, je vais à paris chez mon luthier à coté de la gare de Lyon. je ne sais pas encore si j'y vais en voiture ou en train. Mais je sais que ce sera trop difficile pour toi de justifier ça... et je n'y tiens pas, même si je brule d'envie de te voir...

De t'avoir parlé hier m'a libéré c'est vrais, mais en même temps, je me sens partir dans un tourbillon qui veut trop ce précipiter.  Je ne veux surtout pas tomber dans le mélo dramatique... et d'ailleurs, je ne sais pas trop si je vais vraiment publier ce que je viens d'écrire car je ne veux pas t'influencer sur quoi que ce soit...

je lis et relis ce que je viens d'écrire. Il est presque 4h du matin... je me lève à 7h30 pour aller jouer toute la journée arf... mais plus je me lis et plus je trouve que j'ai écris n'importe quoi... mais bon, ce qui est écrit est écrit, donc je vais le publier... et puis Merde, j'ai le droit de le dire... tu me manques, ça fait trop bizarre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou papillon,<br /> Je crois que ce soir je ne vais pas faire long feu...j'ai ete tres heureuse de te parler tout à l'heure...tu as ete mon petit rayon de soleil en cette fin de week-end<br /> Je t'embrasse et j'espère que tu auras passé une bonne soirée...je t'appelle demain en sortant de mon rdv...<br /> À très vite butterfly...fais de beaux rêves...<br /> Je pense à toi...<br /> Je t'embrasse...<br /> Lola
B
En RIEN je ne t'en veux... comme je t'ai déjà dit, je comprend très bien la situation, et la demande de ta copine de ne voir personne, je penses que c'était par rapport à moi...<br /> Hier, j'avais un peu trop bu, les seules têtes que je captais, c'était les têtes des potes avec qui je faisais la fête... Je suis désolée de ne pas t'avoir vue, et même si je t'avais vue, j'aurais attendue que tu viennes...<br /> On a bien fait la fête, on est rentrées sur les coups de 1h30 assez naze.<br /> Ce matin, c'est "mal" aux jambes, et pour causes, avoir fait toutes la gaypride à danser derrière le char du pulp ;)...<br /> Je t'embrasse et fait attention à toi...
L
Je viens d'écouter la chanson que tu m'as envoyé hier...;)<br /> Je m'en vais dormir avec elle au creux de mon oreille...<br /> Bisous papillon<br /> Lola
L
Coucou petit butterfly,<br /> Je ne vais pas tarder à aller me coucher...j'en ai besoin je crois...ces jours ci je me réveille toujours entre 7H30 et 8h00...et je me dis en voyant l'heure que tu dois être éveillée...<br /> J'espère que tout s'est bien passé pour toi...et surtout que tu ne m'en veux pas...<br /> Tu me manques...<br /> Je voudrai pouvoir faire les choses pour que tout devienne facile...mais je me rends compte que je suis lâche...j'ai besoin de temps...<br /> Mais mais mais je veux te voir avant que tu partes...<br /> Profite bien du monde que tu as à la maison :)<br /> Je t'embrasse mon petit papillon...<br /> Lola
L
Coucou papillon ;)<br /> Je ne sais trop par quoi commencer...<br /> Hier et ce matin , on s'est pris la tronche avec ma copine sur la gay pride...elle voulait voir personne...elle voulait pas me laisser y aller seule...parfois je me trouve lâche de ne pas pouvoir imposer mes décisions...Le climat est de plus en plus lourd...<br /> Je m'en veux de te décevoir à chaque fois...je ne suis pas à la hauteur de ce que je vis et ce que je te fais vivre...je m'en veux...<br /> Finallement vers 18h ma copine a voulu descendre à bastille mais m'a demandé de ne voir personne...j'ai accepté...lâchement...at au final derrière le char du pulp je t'ai vue...j'ai croisé ton regard l'espace d'une seconde...tu sifflais à de moment là...je me trouve lâche de ne pas t'avoir prévenue de ma présence mais je ne pouvais pas le faire sinon une dispute allait encore éclater chez moi...Je mesure la peine et la frustration que doit te procurer la lecture de ce que je viens de te dire...mais je t'ai promis au moins de l'honnêteté à défaut de pouvoir te promettre autre chose à l'heure actuelle...Je ne suis pas prête d'oublier ton image derrière ce char tu sais...je suis désolée de ne t'avoir rien dit en partant de chez moi à 18h mai sje ne pouvais vraiment pas...<br /> Sinon ma journée se résume à "un seul être vous manque et tout est dépeuplé"...<br /> J'espère que tu auras passé une bonne journée et que tu ne m'en voudras pas...<br /> Tu me manques petit papillon...<br /> Je vais tout faire pour pouvoir te voir avant ton départ...<br /> Je t'embrasse et pense très fort à toi...<br /> Dure journée pour moi...<br /> Bisous papillon, à très vite je l'espère...<br /> Lola
Publicité
Publicité