Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Soirée Privée
23 juin 2007

Lola

Il est des rencontres imprévus, des rencontres auxquelles on ne s'attend pas, des rencontres bouleversantes, déstabilisantes.

 

Je ne sais où cela nous mènera, ni quelles en seront les conséquences, mais les vacances qui arrivent n’auront que du bienfait pour toi comme pour moi, et nous permettrons, je l’espère, de régler tout ou partie de nos soucis…

En aucun cas, nos choix et décisions ne devront être pris l’une par rapport à l’autre, car le chemin risque d’être très long et semé d’embûches et finalement, pourrait nous perdre. Mais les sentiments restent là, bien présents, ancrés au plus profond de nos pensées.

Je ne vais certes pas partir le cœur serein, mais les vacances ne sont-elles pas faites pour se vider la tête ?

Le mot de la fin :

J'ai des butterfly, des papillons en pagaille
Ton visage se dessine dans les moindre détails
Un peu sonnée par cette foutue bataille
Je m'accroche a tes mots dans le moindre détail...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui elles me feront du bien c'est sur, et une certaine personne a bien l'intention de faire en sorte que je n'ai pas le temps de penser lol ;)...<br /> du mal, il n'y a pas que moi qui risque de souffrir de tout ça, et je ne voudrais pas que tu souffre plus que ce qui ce passe déjà...<br /> Jspr que pour nous 2, elles résoudrons bc de choses, encore faut-il qu'on arrive à ce voir avant... sinon peut être que à la LGP on arrivera à ce voir, même si il y a du monde, ce qui ne serait peut être pas plus mal finalement, si tu vois ce que je veux dire...
L
Petit butterfly,<br /> <br /> Je ne m'attendais pas à vivre ce qui nous arrive lorsque j'ai décidé de venir écrire sur le forum...Je suis profondément déstabilisée par tout cela et en même temps un sentiment de douceur m'envahit...Je ne sais pas non plus où cela va nous emmener...la route sera longue surement et j'ai peur qu'elle te fasse du mal, tu ne mérites surement pas cette situation difficile...<br /> Rien qu'à la pensée de tes vacances j'ai le coeur qui se serre...mais ces vacances te feront du bien je pense...et moi aussi j'espère pouvoir y voir plus clair.
Publicité
Publicité